- J´ai un ordi portable, Pentium 740, 1Giga de Ram, carte graphique 256Mo, 80Go d´espace disque, connexion ADSL 1Méga, est-ce que ça rame??
Je pense pas, peut etre avec les détails au minimum, mais t´attends pas a avoir bcp de fps...
-J´ai vu qu´il y avait aussi DOD et HalfLife deathmatch, on est obligé d´avor Halflife??on peut si on veut n´installer que counter??
Tu peux acheter Counter Strike Source tout seul, pour 20€.
-J´ai entendu dire que dans ce pack avec counter on ne pouvait pas jouer sur des maps autres que celles d´origine, c´est vrai??
tu peux jouer sur toutes les maps que tu veux.
-Est-ce que le jeu en réseau est totalement gratuit?? (j´espère que c´est pas comme dans WoW!!!)
Totalement Gratuit 