Bonjour jai un gro pb de ping ! jai 400 - 500 de ping mai je ne lag pas du tt ! je me fai kiker a chak foi ... Jai changer les skins des armes ca peut en etre la raison ? car avant je navai pas de pb de ping ! svp si kelk1 c commen fair pr le baisser ! merci
FqsTr
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:24:20
c´est sûr on va t´aider si on connait même pas ta connec
jojos78
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:24:57
c du 8 megas de chez orange ! dsl
-Carth
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:25:47
Comme te l´a gentimé recommandé FqsTr, donne tes infos de connec. Aucun rapport avec les skins. Si avant tu n´avais pas de pb, fais un scan de spyware. Tu peux trouver un bon anti spyware sur http://telecharger.com
FqsTr
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:26:20
wifi, usb, ethernet ?
jojos78
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:26:40
quand je veu jouer a css je sui obliger de desactiver norton * !
jojos78
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:26:57
en usb je croi avec la livebox
jojos78
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:33:47
svp je peu faire koi ?
FqsTr
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:39:09
ethernet est mieux que l´usb mais tu devrais pas avoir 300 de ping quand même, fais ce que t´as dit carth, fais aussi un test de ta connection