VoILA depuis 2 jours je ne peu plus joueur a css tout marche bien juska la selection des serveur la je choisi de me conecter sur un serv et tout ce passe bien juska keu mon jeu se fige sur la page d´aceuil du serveur voir kan il envoie les infos client je suis obliger de redmarer et kan g ne redemare pas il m´aficher l´erreur datacache.dll :s
Merci d´avance