france,salut a tous je me pose cette question ,quelle est le serveur le plus jouer en france ,je c´est qu´il y a la matrice qui est pa mal jouer merci de me répondre
bqd
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:27:01
Le serveur le plus joué en france ?
Tu me dis la map la plus joué en france ok mais la ...
ant5393
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:29:48
si je voudrait savoir quelle est le serveur que tt le monde aime jouer dessus comme la matrice par exemple
bqd
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:36:53
Et tu veux deviner sa comment ? -_-
Aston-77
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:39:27
Ben généralementles gros serveurs (40 places) sont joués par du bas level, parce que ok les fps, et le bordel que c´est...
Apres je sais pas...
bqd
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:47:28
De toute manière moi je joue pas en ffa donc je saurai pas te dire.
galietto
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:09:26
eu je sais pas lol moi j´ai un serveur au quel je suis habitué mais c´est tout lol !