Si tu n´as que 1000 serveurs au lieu de 14000 c´est parce que, surment parce que ca vient de ton PC ou autres chose, vérifie encore une fois que ce n´est pas ton firewall, et si t´as Windows XP, vérifie aussi son firewall, après si rien ne marche, désintalle le jeu, et reinstalle-le
Désoler mais c´est la solution qui marche a tout les coups.