CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop cheat

Death-Machine
Death-Machine
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:11:57

lut a tous !! !
L´autre jour jme pointe au cybercafé en bas de chez moi pour une partie de CSS !! ! Le cyber était blindé de monde alors je me précipite sur le dernier ordi de la salle !! !! Tout content de moi je lance steam et css et je rejoins la partie LAN (dust2 si jme rapelle bien) et là grosse surprise un cheat était activé : je voyais à travers les murs !! !! je me suis levé et j´ai demandé si qqun savait désactiver les cheats et personne ne savait faire... Tout deçu je suis rentré chez moi en pleurant et en sanglotant (lol). Quelqu´un connais la commande ou le truc à rentrer pour les désactiver ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:13:40

virer le cheat du dossier steam.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:14:01

Ah pardon, un cheat ca s´installe pas dans le dossier steam j´avais oublié

-Carth
-Carth
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:36:27

Ya plein de cheaters dans les cybers. La derniere fois, apres 6 mois sans avoir joué à cs, jvoulais aller dans un cyber avec des potes, et la jvois un groupe de mecs (20 - 25 ans) qui étaient en train de cheater sur des serveurs publics, et on voulait faire un serveur lan, ils ont squatté, et continuaient à jouer avec leurs cheats...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:01:26

Quand on va vite fais au cyber avec ma team y a only low =) donc tu repere pas le cheat fourbe mdr

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:03:00

les cyber cafés jcrois y´a rien de plus pourris pour jouer, entre les pc de merde, le prix, les low dessus...

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:34:31

ca depent des cyber cafer ( pour les low) -_- mai c vrai ke je prefere payer 60€ 1 foi et jouer a volonter chez moi ke 10€ chaque jour et jouer 1h avc le trajet en + et les pc ca depent aussi des cyber

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:37:25

+1

-Carth
-Carth
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:42:47

*

* [deadC3LL] profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 14:34:31 avertir modérateur
* ca depent des cyber cafer ( pour les low) -_- mai c vrai ke je prefere payer 60€ 1 foi et jouer a volonter chez moi ke 10€ chaque jour et jouer 1h avc le trajet en + et les pc ca depent aussi des cyber

en même temps c´est dur de jouer chez soi quand on a pas internet :sarcastic:

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:49:06

Up :) !

La vidéo du moment