Ya plein de cheaters dans les cybers. La derniere fois, apres 6 mois sans avoir joué à cs, jvoulais aller dans un cyber avec des potes, et la jvois un groupe de mecs (20 - 25 ans) qui étaient en train de cheater sur des serveurs publics, et on voulait faire un serveur lan, ils ont squatté, et continuaient à jouer avec leurs cheats...