voila j´ai un problème assez génant : quand je rajoute un serveur à mes serveurs favoris cela fonctionne et je peut le voir dans la liste mais il disparais après avoir fermé steam ce qui fait que je me retrouve sans serv favoris a chaque nouveau lancement de steam quelqu´un a une idée pour arrager ca?
15AOU71B3
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:30:43
CleanKill
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:37:08
Moi aussi , sa fait le même , mais si tu va dans steam et tu va dans "server" , regarde l´onglet "favoris" et il seront la tes favoris