Voilà tout est dans le titre J´aimerais voir un peu comment se déroule un match de grande compet, niveau tactiques, rapidité, communication, etc.Et non google n´est pas mon ami
Merci
alor youtube sera ton ami mdr
Va sur gotfrag ;)
http://www.insain-team.com/index.php?site=files&cat=4
Y´en a qui doivent traîner dans le tas .
Ahah stystem, spas tres high level les strats la dedans, va sur gotfrag et seek les team ricaines plutot
Ok merci
Si t´arrive a lire les demos -_-
sur gotfrag tu en as plusieurs...
malheureusement, avec le dernier update, ce n´est plus possible de voir les démos qui ont été enregistré avant
tu seras donc limité un peu
Oui mike, y´avait juste la finale de la CAL en fait que je voulais principalement cité dans toutes ces .dem.