tout le :monde: voila jai decouvert ce mod sur un server anglais et je trouve ca tres marants, alor je me suis dit se serai encore plus marant avec des francais, donc j´aurai besoin de vous,si vous connaissez un server Zonbie Fr se serai bien
quentin12
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:57:57
15AOU71B3
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:09:18
http://www.tiger.com
Tu tapes "zombie" dans le moteur de recherche.
15AOU71B3
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:10:02
oups...
http://www.gametiger.com
quentin12
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:11:04
mais jai deja regarder il na aucun server francais dedan
15AOU71B3
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:14:04
Ah...
Désolé, je ne connais que des serveurs anglais. :$