Salut, j´ai perdu les fiche de mon code et les code special de steam pour allée a mon compte juste apres que jk´ain formatée mon ordi, comment je fais?
BlacktrolI
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:25:03
Fais une petite recherche.
Bryanfury59117
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:32:30
comment? jk´ain au fait c´est ´que j´ai
galietto
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:38:51
tkt tout le monde te crois
Bryanfury59117
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:48:08
vous ne me croyé pas j´ai acheté le jeu a auchan, yavait day of defeat et half life avec. le nom de mon mon compte est jbdj480 est mon code je me souviens avait 11 lettre mas je ne me souviens plus de lesquelle!!!!!!!!!!!!
Bryanfury59117
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:48:54
comment je pourrais vous le prouvez au sinon j´ai pas de webcam
thibdub
Niveau 2
02 septembre 2006 à 15:29:50
c tout simple steam t´as sans doute envoyé un mail avec tes données après ton inscription va vérifier si tu l´as effacer... t´as foiré!