salut il y a t´il un moyen de télécharger sur internet counter strike sans passer par emule..etc
Telecharger.com
ces gratuit?
Couter strike source est un jeu payant .
Tu telecharge steam et tu rentre la clé cd , ou alors tu l´achetes en ligne .
ok
qui a une clé cd svp?
lol
Va voir à la Fnac.
Personne ne va te donner une clé-cd valide, ne t´inquiète pas (à moins que cette personne soit vraiment c*nne).
Donc comme ça a été dit, celui-là il faut l´acheter .
ah ok
tient si tu veux tu peux aussi demander le pseudo steam de quelqu´un et son mot de passe pfff tu croyait qu cs:s etait gratuit