je veux juste lancer le topic sur quel sont vos plus beux match je veux dire vos frag moi c´ était un 5 contre 5 jai d´ abord cuter le premier ensuite jen ai fragé 2 a la grenade apres jai fragé au bullbup un terro et idem pour le dernier qui avait posé la bombe que jai désamorcé voila donc je voudrais savoir pour vous :vos plus beaux match