bonjour à tous, je viens d´installer steam puis counter strike: tout ce passe très bien mais lorsque je me connecte a un serveur je lag pas mal:j´ai du mal a avancer,tiré ect.Pouvez m´aider plz
system113
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:07:34
Donne des infos sur ta config (carte graphique, processeur, ram).
hightfighter
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:13:57
alors j´ai un processeur amd athlon 1,4ghz 384mb ram carte graphique radeon ve
system113
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:15:59
Plus d´infos sur ta carte graphique s´il te plaît.
En tout cas t´as config à l´air assez mauvaise, donc ton problème est certainement normal.
hightfighter
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:30:57
merci de m´aider, alors ma carte graphique est une radeon ve de 32mb pilote principal ati2dvag.ddl si ma config ne va pas tu pourrais me dire ce qu´il faut que je change.
system113
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:31:54
Tout.
hightfighter
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:35:10
t sérieux pourtant ma config est supérieur à la configuration minimum pr css.Tu penses que je peus changer que la carte graphique.tu me conseil quoi. tu crois que le pb viens de la??
system113
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:37:44
Ton processeur et ta carte graphique sont nuls (à ne pas mal prendre), faudrait plus de ram, donc à partir de là, y´a pratiquement tout à changer....
tu penses que je lag a cause de ma config dc je dois changer de pc, tu me conseil lequel pr pouvoir jouer a counter correctement
La_Courgette
Niveau 57
01 septembre 2006 à 22:40:32
Ouaip. Achète un occase de 512 ram et une cg 128, processeur 2,4 GHz pour pouvoir faire tourner "correctement". Un Dell ça coûte 600 € neuf, donc tu peux en trouver un occase à bon prix.