voila jai deménager et jai pas pu joué pendan deus mois quan jai reinstaller counter mon comte a disparu ou bien on me la voler
elle est méchante la fée des comptes Steam
Explique plus.... tu as entré le bon nom de compte et le bon mot de passe au moins?
Donc soit plus explicite à propos de ton problème.
Marche "plut" c´est grave là...
Up !
lol essaye de trouver une soluc il a pas pu disparaitre