a Tous !! !
Voila Je Creer Ce Topic Pour Regler le Probleme De l´intsllation des Skins Perso et Arme, Car je sais Que Quelque Personne N´aime pas chercher ^^.
Skin D´armes :
Video Venant de Franchyskin :
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2&myfaq2=yes&id_cat=17&categories=Installation+des+armes+-+Video
Voila une autre explication Pour ce qui serais un petit peu Noob ^^.
Ouvrez Tout Dabord le Poste de Travail, Et suivez Le chemin :
Disque C:
Programes Files
Valve
Steam
Steamapps
Votre"Compte" ou "E-Mail"
Counter Strike Source
Csstrike
Laisser cette Fenetre Ouverte Puis Aller Sur L´un de ces Site :
http://www.frenchyskins.com [Conseiller]
http://www.fpsbanana.com/
http://www.cs-fairplay.com/
Apres Avoir Telecharger le Skin De Votre Choix Winrar ou Winzip S´ouvre Selectionner Tout les "Dossier"Qui Sont En Jaune Sauf Si il y a Les "3 Petit Points" Puis deplacer les dans votre dossier CsStrike. Une fenetre S´ouvre Dans tout les Cas Appuier sur "Tous".
Skin Personnages :
Ouvrez Tout Dabord le Poste de Travail et Rendevous Ici :
Disque C:
Programes Files
Valve
Steam
Steamapps
Votre"Compte" ou "E-Mail"
Counter Strike Source
Csstrike
Materials
Models
Player
Si Vous ne Voyer pas certain dossier comme Models Ou player il faut que vous les creer.
Apres Etre dans le dossier Player il faut creer certain dossier pour vos Skin de personnages.
Voici les Fichier a Creer
ct_urban
ct_sas
ct_gign
ct_gsg9
t_phoenix
t_guerilla
t_leet
t_arctic
Il Suffit de Mettre les Skin de votre choix dans leur place Voila Bonne Continuation !! !