voila je voudrais savoir si vous savais ou jpe trouvias un channel team spaek gratuit.ou si quelqu´un pu me prété un lol.
gratuit t´en trouvera pas -_-´
ben tu peux aller squatter des servers public puis tu crée ton chanel ; )
d´acoord c´est se que je vais faire ;)
213.246.37.67:8767 => C totalement gratuit
http://www.europe-serveurs.com