pendant que je joue a css il y a des chiffres en bas a droite (sa dit: fps: 5445, par exemple)
et les chiffres arrete pas de changer et c´est enervant parce que on voit pas les informations sur l´arme (les munitions,...)
[désolé pas de screens]
On voit 50fois par jour des topics qui posent la meme question alors tu recherches et tu trouve.
sa sapelle un net_graph :
si tu veu le deplacer -> net_graphpos x ( x = 1, 2 , 3 )
si tu veux l enlever -> net_graph 0
a peluche
dans la console, bien entendu ;)
merciiiiiiiiiiiiiii