Quelle répartie.
Ceux qui n´ont pas le jeu peuvent aller sur wikipédia, toute les armes du jeu, tout le vocabulaire, etc y sont expliqué
http://fr.wikipedia.org/wiki/Counter_Strike
Et quand au fait que je suis débile, si pour toi la stupidité c´est seulement poser une question, la prochaine fois, ferme la, ça sera mieux pour tout le monde.