Salut à toi,
La team UEG vient d´être recrée et nous cherchons des joueurs de level mid- minimum et ayant au moins 17 ans.
Nous avons un serveur verygames tick 100 (bonne qualité) et un TS également...
Donc si tu es interessé viens sur notre site, lis la charte et si tu correspond aux critères, n´hésite pas à poster sur notre forum
http://uniteg.verygames.net/
Bonne journée à toi