Salut tout le monde,
la team The Kill Style² recrute.
Critères de recrutement:
LvL: Low+++ Middl-
Age:(À voir)
Map: Savoir play sur map de war,
1er De_dust2
2ème De_prodigy
3ème De_cbble
4ème De_inferno
Mettre la bonne humeur dans la team.
Dans les map suivante indiquer laquelle vous préférer et la quelle vous maitrisez de la manière suivante exemple :
le premier chiffre c´est votre map préférer (X correspond a un chiffre), et le deuxième chiffre c´est la map que vous maitriser (X correspond a un chiffre).
X-X
1er De_dust2
2ème De_prodigy
3ème De_cbble
4ème De_inferno
Puis indiquer vos armes favorite:
M4, Ak47, Awp...
Voila merci et Good Game ! 