CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] The Kill Style² => ¤°|t.k.s²|°¤

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:13:48

Salut tout le monde,
la team The Kill Style² recrute.
Critères de recrutement:

:d) LvL: Low+++ Middl-
:d) Age:(À voir)
:d) Map: Savoir play sur map de war,

1er De_dust2
2ème De_prodigy
3ème De_cbble
4ème De_inferno

:d) Mettre la bonne humeur dans la team.

Dans les map suivante indiquer laquelle vous préférer et la quelle vous maitrisez de la manière suivante exemple :
:d) le premier chiffre c´est votre map préférer (X correspond a un chiffre), et le deuxième chiffre c´est la map que vous maitriser (X correspond a un chiffre).

X-X

1er De_dust2
2ème De_prodigy
3ème De_cbble
4ème De_inferno

Puis indiquer vos armes favorite:

:d) M4, Ak47, Awp...

Voila merci et Good Game ! :ok:

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:16:27

Site de la team
:d) http://theks.clan-counter.com

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:10

:salut:

Je suis interréssé par ta Team :ok:

Si tu veux on pourra en parler sur msn :
vcar32@hotmail.com

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:07:31

troloul la team du frere a kevin

(je confirme mon post ne sert a rien)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:03

Merci quand même evangelion, je suis convaincu que ton post m´aidera à dresser mon avenir :ok:

K4Me
K4Me
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:12:37

low++++++++++++ ? :sournois:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:57

oui je sais, c´est bien pour ca que j´ai posté ^^

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:38:20

J´ai prit ton msn isildur24 :ok:

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:46:58

oui Kame Low++++++++ :rire2:

-Carth
-Carth
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:51:05

Gl & Hf.

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
01 septembre 2006 à 15:21:24

Recrutment The Kill Style² est maintenant en mode OFF isildur24 tu sera le dernier recruter si tu réussi le test ok

:d) RECRUTEMENT OFF !

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
12 septembre 2006 à 18:28:33

~.War [On].~

Donc notre team recherche des war, contre des low + / voir low ++, mais dite la vériter pas a ba on est low + alors que vous êtes Middl- / Middl+ :hum: . Donc voila les war se feront sur votre serveur.
( :d) raison le notre ne marche plus :snif: )
Pour approfondir les war voici mon MSN :
:d) AXEL.snake93@hotmail.fr
on en discutera sur msn :ok:
( pour avoir plus de renseignement )

~.War [On].~

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:32:34

Tu recrute? si oui the_evil_monkey_666@msn.com

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:23:21

Non
:désoler:
Le recrutement est [OFF] mais WAR [ON]

halo47
halo47
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:27:26

je suis
low+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++ mais pas middle - attention :o))

La vidéo du moment