bonjour a tous, je viens d´acheter css;j´installe steam puis counter strike source puis je me cré un compte steam:jusque la tt va bien.Ensuite je lance css et quand je veus rejoindre un serveur le jeu lag a mort:j´ai du mal a avancé,tiré ect.je pense que c du a mon pilote d´affichage mais je ne sais pas comment le mettre a jour c´est une radeon ve ati2dvag.ddl version 6.13.3276.0000 help plz