mon frere vient d´avoir son nouvo pc alors je lui passe mon cd counter (j´ai 2 compte) mai une foi le jeu instaler il va sur un serveur , jusque la pas de prob , est l´ordinateur redemar ?? ? cela vou est deja ariver ?
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:06:40
Du pc
un_lecteur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:57:09
Up !
carloducul3
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:17:24
met a jour ta carte graphique moi ca venai de ca mes driver été pa a jour