Pour apprendre a bien jouer il faut suffisament s´entrainner pour reussir et je sais de quoi je parle, c´est comme tout, il faut des heures d´apprentisages pour devennir un tres bon joueur.
J´ai commencé il y a 1 mois a jouer a counter-strike source mes premiers records etaient minable, 5-12...2-10...Puis bien apres chaques jours pendant 2 heures environs j´ai reussi a avoir des beaux scores comme 21-5 hier, et la derniere fois 28-4 je crois.
Donc pour reussir, essaye de te trouver un plan, essaye de viser dans les coins les plus petits possible, n´essaye pas de camper, mais essaye plutot justement d´essayer des nouvelles choses, y allez de l´avant. Sinon tout est perdu.
|Fransman|NL
Tu peux me rencontrer sur la plupart des servers neerlandais et francais.