CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous m'entrainer svpppp

skyline6800
skyline6800
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:57:45

bonjour je cherche quelqun pour me trainer svp aider moi gvou en supllie

Baab
Baab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:04:35

Quon te traine ? par les cheveu ou par les pied?

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:05:42

moi je veux bien, mais qu´est ce qui me fait dire que t´es pas un killer va me ridiculiser?
sinon prends mon msn...

Baab
Baab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:05:52

Sinon : c´est en jouan kon aprend a jouer

adamiomio
adamiomio
Niveau 5
17 janvier 2005 à 15:07:26

mdr polluxx trop bete....

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:10:45

je te demande pardon adamiomio? Moi c´est aussi un pote qui m´a entrainé...aller sur les serveurs si tu sais pas jouer ca sert a rien. Tu prends une balle dans la tete sans meme savoir d´ou elle venait et t´apprends rien.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:37:02

Pour apprendre a bien jouer il faut suffisament s´entrainner pour reussir et je sais de quoi je parle, c´est comme tout, il faut des heures d´apprentisages pour devennir un tres bon joueur.

J´ai commencé il y a 1 mois a jouer a counter-strike source mes premiers records etaient minable, 5-12...2-10...Puis bien apres chaques jours pendant 2 heures environs j´ai reussi a avoir des beaux scores comme 21-5 hier, et la derniere fois 28-4 je crois.

Donc pour reussir, essaye de te trouver un plan, essaye de viser dans les coins les plus petits possible, n´essaye pas de camper, mais essaye plutot justement d´essayer des nouvelles choses, y allez de l´avant. Sinon tout est perdu.

|Fransman|NL

Tu peux me rencontrer sur la plupart des servers neerlandais et francais.

aghhhhhhhh
aghhhhhhhh
Niveau 3
17 janvier 2005 à 15:57:13

arf, un mois et tu te prends déjà pour un pgm mdr :rire2:

holus
holus
Niveau 7
17 janvier 2005 à 16:06:19

40/3 voila moi jsuis un pgm ahahaha

bon d´accord ct y´a 2ans sur cs 1.5 mais bon fisiquement j´ai pas changer lol

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:22:04

Est-ce que j´ai dis que j´etais un pro gamer ? j´ai juste dis que en jouant pas mal d etemps on y arrive ! c´est tout ! Enfin bon encore un con qui se la joue perso...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:28:19

holus Posté le 17 janvier 2005 à 16:06:19
40/3 voila moi jsuis un pgm ahahaha

bon d´accord ct y´a 2ans sur cs 1.5 mais bon fisiquement j´ai pas changer lol

:gne: moi sur 1.5 je fesé +- la meme chose et mtn sur css je fait mieux mais jme prend pas du tout pour un pgm,chui sur que j´ai encore quelques truc à apprendre meme si je jou depuis la version 1.4 on peut toujour s´améliorer meme quand on fait des scores du genre 60/4

Skybax
Skybax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:46:33

_-[124x]-_ tu peux prendre mon msn pour qu´on puisse se train ensemble pour voir quel level j´ai à peu près et si tu veux bien m´apprendre des trucs pour m´améliorer et si tu veux jpourrais aussi t´apprendre des trucs?

Bourgui
Bourgui
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:22:51

On pourrais se faire des petit match entre moyens joueurs, comme moi...on apprendra et s´amusera bien ( je pense...)

samsamg
samsamg
Niveau 6
17 janvier 2005 à 21:40:29

Salut je suis nouveaux et je joue a CS depuis 4jours et j´ai apris que 80% des joueurs utilisé des binds achat et bind changement d´armes rapide qui aide a rusher vite fais dans le camp de l´ennemi sans perdre sont temps dans le menu armes ! !!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:49:47

mmmmh pas besoin,je conné touts les trucs des armes pas coeur donc je fé B82 b43 b6 et hop je fonce et changement d´arme rapide jarrive pas a jouer avec ce truc c chiant

samsamg
samsamg
Niveau 6
18 janvier 2005 à 01:00:55

Et ca represente quoi?

Skybax
Skybax
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:45:06

moi de même mon cher _-[124x]-_ B43B6B14B7B82B84B83B83B85

La vidéo du moment