moi je veut bien mais il faudrat que tu m´aide un peut
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 23:05:39
Il a dit un habitué, pas un débutant du mapping à qui faut tout apprendre de Hammer.
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:14:55
je le sais mais je ne suis pas tout a fait un debutant plutot un aprentit 8D j´ai deja fait un tour et en + c´est aussi l´intention qui compte il faut bien aprendre un jour
dadygaby
Niveau 5
31 août 2006 à 23:29:25
je prefere recruter un `presque pro` pour quil comprenne bien ce que je veut quil maide a faire.
Place toujours libre
-Carth
Niveau 8
31 août 2006 à 23:30:41
Dommage que Tchick ne soit plus la... Jvais pleurer
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:44:11
;) pas de probleme
dadygaby
Niveau 5
01 septembre 2006 à 01:04:10
Je up un peu.
Poste disponible, succes de serveur et de map assurés.
Mistercrash
Niveau 11
01 septembre 2006 à 08:12:18
demande a aston_77@hotmail.com
Elpouillosso
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:02:22
C´est quoi exactement ton projet?
Darkmoon04
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:52:22
Faire une map :D
Aston-77
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:10:52
Plus d´infos svp, quel jeu ? Le but de la map ? etc...
ps: Je participe pas, jsuis une daube en mapping lql.