Bonjour a tous ! je voudrais vous poser une question: C´est normal que avec 1 GA DE RAM, parfois j´ai 20 fps ?
repondez SVP
-B1nr-
Niveau 4
31 août 2006 à 19:21:57
Donne le reste de ta config
thegameur1109
Niveau 5
31 août 2006 à 19:24:05
Carte-- ATI RADEON Xpress 200 serie [-_-] ( je croi que c´est ça )
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 19:24:38
Processeur?
thegameur1109
Niveau 5
31 août 2006 à 19:24:59
Je ve dire, je crois que c´est sa qui fait ramer
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 19:25:48
Oui c´est tout à fait normal, c´est un chipset graphique que tu as et qui n´est pas fait pour les jeux mais plus pour de la bureautique...
Hell_Max
Niveau 3
31 août 2006 à 19:26:08
Moi j´ai: 60 go de DD,Intell Pentium 4 2.4GhZ,768Mo de Ram,et Attention : Une Carte Graphique Ati Radeon 9000 SERIES (qui a 2 ans et demi) et je tourne Nickel :D
T[o]uf
Niveau 9
31 août 2006 à 19:26:21
ca dépend de ta carte graphique de tonprocesseur de tes options graphiques dansle jeu etc... comme ca c´est dur de savoir le probleme
thegameur1109
Niveau 5
31 août 2006 à 19:27:21
Tout les GRAPHISME sont LOW ( TOUT )
Hell_Max
Niveau 3
31 août 2006 à 19:28:53
Médium et High pour moi.
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 19:29:14
Bah déjà rien qu´en voyant son chipset on peux tirer une conclusion mon poulet.
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 19:37:18
Moi full High, en 1280x1024 avec HDR full : 80-100 fps minimum.
Aston-77
Niveau 10
31 août 2006 à 19:38:06
Machine ?
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 19:59:55
Parce que tu le crois?
Nebuu
Niveau 8
31 août 2006 à 20:02:38
J´ai jamais vu un mec aussi innutil que Cssforever2 (quoi que peut-etre Isaoutibe) avec ses airs supérieurs, mon dieu.
T[o]uf
Niveau 9
31 août 2006 à 20:06:21
bordel de merde bande de cons il a un probleme et vous trouvez rien de mieux a dire que "j´ai 100 fps en high" ou encore "haha meme moi ac une config pourrie j´ai mieux que toi""
fermez au lieux de freeposter de la merde
dsl
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 20:12:37
C´est marrant j´en ai rien à foutre de ce que tu peux raconter mon pauvre nebu. Et on se demande c´est qui qui sert à rien entre toi et moi...
A part dire des "olool strop drole kiss jtd" ect... Dis moi ce que tu sais faire.