Salut à tous, est-ce que je peux binder la console dans le fichier config.cfg ??Parce que le bind par la console, comme écrit dans la FAQ, je suis pas sûr que ca marche tout le temps.
meci @+++
svp
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\STEAM_ACCOUNT\counter-strike source\cstrike\cfg
T´ouvre le fichier config.cfg avec le bloc note, et sur une nouvelle l´igne, t´écris :bind "ta_touche_de_console" "toggleconsole"
merci