CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Tué pour avoir brulé sa console

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 21:03:44

Mdr, vous êtes tellement des no lives que vous bouffez devant votre ordi visiblement. Bah sachez que tout le monde n´est pas no life, et que donc j´ai une famille, des amis, et un système digestif normal, donc que je ne peux pas être comme vous 24/24, 7/7 à lire les conneries que vous débitez sur ce forum de low.

"*aAa* sur cs:s , mais oui xD Les GoodGame sur cs:s Mais oui xD"
Mouais, si tu avais une once de cerveau, tu aurais lu entièrement le topic et donc tu aurais vu la réponse que j´ai faite à ce propos... ça me saoule de me répéter pour un inalphabète, t´as qu´a regarder le topic. D´ailleurs, quand on sait pas, on se tait ; en vue de la coupe du monde des jeux vidéos 2005 qui avait uniquement lieue sur css, les GG se sont entraînés sur source ; ils n´étaient pas à leur meilleur niveau, je le conçoit, mais la défaite humiliante que je leur ai fais subir suffirait à balayer tous les doutes.

Sinon, comme je ne tiens pas à révéler ma véritable identité, qui m´attirerait sans doute quelques ennuis sur la scène internationale des jeux vidéos, je ne te rajouterais pas dans mes amis. Mais si tu veux un duel pgm vs low, poste moi ici un serveur vide, dust2, tickrate 100. Si je suis sur le forum et si j´ai accès à mon compte, j´expedierai le duel en moins de deux (12 ct, 12 terro, ça passe vite quand c´est du pgm vs low).

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 21:21:16

d4lux est parmis nous les gars

fStn
fStn
Niveau 9
31 août 2006 à 21:22:43

Juste lol.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 21:24:07

Je précise quand même que ce type n´est pas dalux, ni qui que ce soit d´autre, c´est juste un mytho parmis d´autres, il est un peu plus crédible que la moyenne, mais il est encore vachement con.

fStn
fStn
Niveau 9
31 août 2006 à 21:25:11

"il est un peu plus crédible que la moyenne"

Même pas.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
31 août 2006 à 21:33:56

Serieux je me verrai vraiment pas tue mes parents si il m empeche de jouer a css

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 21:36:32

Oui, il ne jouai avec ses amis que quand son père n´était pas la désolé... Mais sa change pas grand chose ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:25

C´est pas non plus très responsable de la part du père de mettre un fusil de chasse à portée de ses enfants...

galietto
galietto
Niveau 9
31 août 2006 à 22:55:52

hum peut etre l´avait il caché mais le fils savait ou il était!Et tres franchement,tuer ses parents pour une simple console,ca releve de la folie,quelque soit le mode de vie,la console merde sans nos parentss on serait pas la pour y jouer donc bon faut etre un peu détraué...C´est du moins ce que j´en pense

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
31 août 2006 à 23:13:45

Vous dites tous "je ne me verrai pas tuer mes parents pour une console méme si j´etais dans la méme situation".
Or, je ne pense pas que vous soyez dans la même situation, et, le seul dans l´histoire qui connaisse cette telle frustration est, je pense,
l´adolescent.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 23:34:01

Putain j´y crois pas, un gosse de 14 ans qui tue son père et tout le monde le plaind... A 14 ans t´es sensé avoir un peu de jugeotte, le gars il savait bien qu´en lui tirant dessus il allait pas faire que lui chatouiller le dos, alors il l´a tué il assume c´est tout. L´âge n´est pas une excuse pour moi.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
31 août 2006 à 23:37:52

Remarque,
y´a quelques exceptions, je pense.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 23:40:43

Bien sûr qu´il le savais, mais une arme à feu n´est pas à laisser entre toute les mains.
Ça aurait pu arriver à un gamer de 25ans.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 23:43:10

Une arme à feu, malgré la loi en france c´est assez facile à se procurer avec un peu de temps et de l´argent, bien sûr si le père n´avait pas pris la peine de cacher et d´enfermer le fusil ainsi que d´entreposer les cartouches ailleurs, le gosse le temps de chercher l´arme il se serait peut-être calmé.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
31 août 2006 à 23:54:42

On va dire que j´ai trop spouxé sur matrix mais,
"Les lois sont faites pour être transgressées."

La vidéo du moment