Mdr, vous êtes tellement des no lives que vous bouffez devant votre ordi visiblement. Bah sachez que tout le monde n´est pas no life, et que donc j´ai une famille, des amis, et un système digestif normal, donc que je ne peux pas être comme vous 24/24, 7/7 à lire les conneries que vous débitez sur ce forum de low.
"*aAa* sur cs:s , mais oui xD Les GoodGame sur cs:s Mais oui xD"
Mouais, si tu avais une once de cerveau, tu aurais lu entièrement le topic et donc tu aurais vu la réponse que j´ai faite à ce propos... ça me saoule de me répéter pour un inalphabète, t´as qu´a regarder le topic. D´ailleurs, quand on sait pas, on se tait ; en vue de la coupe du monde des jeux vidéos 2005 qui avait uniquement lieue sur css, les GG se sont entraînés sur source ; ils n´étaient pas à leur meilleur niveau, je le conçoit, mais la défaite humiliante que je leur ai fais subir suffirait à balayer tous les doutes.
Sinon, comme je ne tiens pas à révéler ma véritable identité, qui m´attirerait sans doute quelques ennuis sur la scène internationale des jeux vidéos, je ne te rajouterais pas dans mes amis. Mais si tu veux un duel pgm vs low, poste moi ici un serveur vide, dust2, tickrate 100. Si je suis sur le forum et si j´ai accès à mon compte, j´expedierai le duel en moins de deux (12 ct, 12 terro, ça passe vite quand c´est du pgm vs low).