voila une histoire qu´elle est interessante.
pour ceux qui dise
, cela concerne tout les joueur de video et la facon dont on les voits dans la société moderne...
et c´est une bonne chose de constater que, c´est foi, le jeux video n´est pas été incriminé.
pour ceux qui ne comprennent pas l´acte de ce jeune garçon, immaginez la vie de qq, privé de la compagnie autre que de sa famille déprimante, et dont le seul loisir, a savoir la playstation (oui c´est plutot pathetique) risque de lui etre enlevé par un pere tyranique, et tres probablement violent..
Je pense que j´aurais fais pareil, etj´espere que ce jeune garçon n´aura pas a subir l´implacable justice humaine...