CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Tué pour avoir brulé sa console

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 18:22:43

profil : Isaoutibe_- avertir moderateur
Posté le 31 août 2006 à 17:42:13 ok tg.

je vais te vous faire bannir ...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 18:32:08

Ca te concerne?

Le petit point d´exclamation est juste à droite de mon post. :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:33:06

voila une histoire qu´elle est interessante.
pour ceux qui dise :hs: , cela concerne tout les joueur de video et la facon dont on les voits dans la société moderne...

et c´est une bonne chose de constater que, c´est foi, le jeux video n´est pas été incriminé.

pour ceux qui ne comprennent pas l´acte de ce jeune garçon, immaginez la vie de qq, privé de la compagnie autre que de sa famille déprimante, et dont le seul loisir, a savoir la playstation (oui c´est plutot pathetique) risque de lui etre enlevé par un pere tyranique, et tres probablement violent..

Je pense que j´aurais fais pareil, etj´espere que ce jeune garçon n´aura pas a subir l´implacable justice humaine...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 18:34:00

Tout ce que tu dis concerne tout le monde, c´est ça le principe d´un forum mon grand.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 18:36:06

"l´implacable justice humaine..."

Il a tué un homme (son père en plus), alors vie de merde ou pas, y´avait d´autre moyen de s´en sortir que de lui caler une balle de winchester dans le dos.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 18:43:26

Vous connaissez rien à la situation, aux personnages et au milieu. Tout ce que vous savez, vous l´avez lu dans un article de presse. Difficile de résumer une situation en moins d´une page.

Donc arrétez de vous prendre pour des juges, les vrais juges s´occuperont de cette affaire et détermineront la peine nécessaire.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 août 2006 à 18:50:42

On ne se prend pas pour des juges.

On donne un avis, on ne peut rien faire d´autre.
Les pouvoirs des juges quant à eux ne s´arrêtent pas là.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 août 2006 à 18:54:47

Oui mais ton avis est influencé par la presse, et tout le monde sait que la presse ne montre que ce qu´ils veulent :-)
Donc nos avis à tous ne sont pas forcément vrais, et il ne faut surtout pas croire qu´il est vrai.
Vu comme ça, le gamin a l´air sérieusement dérangé en tout cas :/

system113
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 18:55:52

Pour moi, ce gamin est con, un point c´est tout.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 18:57:30

"sYstem113 Posté le 31 août 2006 à 18:55:52 Pour moi, ce gamin est con, un point c´est tout.
"

Exactement le genre de réactions ridicules et immatures que je déteste. Le con ici, ça serait plutôt toi...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
31 août 2006 à 18:58:05

Le plus immature c´est celui qui se croit, mature.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 août 2006 à 18:58:21

Un avis n´est pas forcément vrai...

Et puis, si mon avis avait été influencé par la presse, j´aurais dis que le gamin a fait ce qu´il avait à faire, et je pleurerais sur la pauvre petite vie malheureuse qu´il a dû mener jusqu´à présent.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 19:00:05

Hm c´est assez abominable pour un jeu en effet d´avoir assassiné son père ... Le fils qui, apparament, ne jouai jamais avec ses ami et était coupé du monde devait en effet avoir quelques trouble psychologique pour un tel acte... Sinon, son attitude est completement dénouée de sens et vraiment nulle ...

Pauvre enfant qui devra vivre avec la mort de son père sur la conscience à cause d´un ... Jeux vidéo :non2:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 19:00:40

Rectification de la première phrase : "... D´avoir assassiné son père pour un jeu ..." :)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 19:01:15

Bah, le pire dans l´histoire, c´est que sa console de jeux à sans doute été confisquée après ça. En clair il a buté son père pour rien...

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 août 2006 à 19:01:59

Il bute son père, et pour ça on lui confisque sa console, lal.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 19:02:41

Cssmachin, tu commences grandement à me les casser, avec tes airs hautains de donneur de leçon, oui on ne connait que ce qu´a dit la presse, et ? T´étais là quand ça s´est produit ? T´en sais plus que nous ? Non, alors tu donnes un avis constructif et pas ouvert, ou tu te tais.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 août 2006 à 19:07:41

Cssforever si c´est la seule chose que tu retiens de cette histoire... Tes intelligent !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 août 2006 à 19:14:17

C´est subjectif et non objectif.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 19:14:20

Bah, je m´abaisse à votre niveau une fois de plus.

j´ai pas donné mon avis, parce qu´on ne peut pas se forger un avis sur d´aussi faibles informations. La presse peut ne dire qu´une partie de la vérité, et tant que l´on ne s´est pas renseigné suffisamment sur le pourquoi du comment de cette histoire, dire "l´enfant est con" ou "il avait ka pas tué son perd", c´est faire preuve d´une stupidité accablante.

La vidéo du moment