CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer grand prob faut t'il payer

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
31 août 2006 à 16:07:27

j´ai un super prob alor j´ai installer counter strike source puit il m´on demander si je doig créé un compte alor j´ai fait oui je les créé et la sur le compte je peut acheter des jeux et quand je clique dans la rubrique mais jai il y a un liste avec counter strik et half life et encor d´autre jeux alor je clique sur counter strike et la il y a l´image de conter trik avec endessou des truc qu´il faut payer des valve chez pas moi je cherche a jouer en resau mais j´arrive pas la je suis perdu je m´en sor plus et j´ai meme pas utiliser ma clé cd pour le debut

Akadama
Akadama
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:19

Counter Strike, se joue gratuitelent.
Il faut telecharger le jeu avant d´y jouer. :-)

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
31 août 2006 à 16:17:59

il faut le telecharger ou

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
31 août 2006 à 16:18:42

sur steam

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2006 à 16:20:09

Il est payant .

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
31 août 2006 à 16:20:17

parseque la il mette cliquer pour acheter tu vois la ou je suis

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
31 août 2006 à 16:23:09

alor si il et payan comment je doig faire pour y jouer je demande que sa et sa fait longtemp que je ve se jeux des que je les c la merde alor comme vous faite pour y joue dite moi la ou vous ete aller

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
31 août 2006 à 16:28:15

Tu l´achetes.

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
31 août 2006 à 16:31:12

mais le truc c que je les acheter c sa le pb

Akadama
Akadama
Niveau 10
31 août 2006 à 16:37:15

Counter Strike ?
Payant ?
J´y joue depuis 1 mois sur le net j´ai pas payé.
j´ai juste payé le jeu.

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2006 à 16:40:28

Tu as payé le jeu .

Ok

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
31 août 2006 à 20:15:51

salut es-que tu a rentré la clé cd de ton jeu pour l´activé via steam?

lapinletuner25
lapinletuner25
Niveau 4
31 août 2006 à 22:47:32

i fo ke tu clike sur jeu en o de steam et tu va sur activé 1 produit sur steam et la tu entre ta clé cd

dadygaby
dadygaby
Niveau 5
31 août 2006 à 22:48:15

Clique sur activer un pr0duit steam dans jeux dans steam.
Entre ta clef de jeux apres avoir accepter les termes et conditions.
apres tu choisi counter et ca va loader.

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:56:17

Up :) !

-Carth
-Carth
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:56:58

Chaud le gars qui sait pas écrire son nom :(

La vidéo du moment