CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek Fille

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 août 2006 à 18:07:11

"sa a son portable qu sonne en plene war se qui fait chier tout le monde avec le brut"

:-(

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
31 août 2006 à 18:13:21

c´est le batteur de nightwish ton avatar WallJump non ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:32

Oui

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:39:33

je connais une fille est s´apelle Binr et je suis sur qu´elle serait ravie d´entrer dans ta team ^^

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 août 2006 à 18:44:13

Sinon je connais Stickmou69 aussi :-))) xD

K4Me
K4Me
Niveau 6
31 août 2006 à 19:01:43

on voit se qui on war avec kelly hier soir, n´est-ce pas shad et mike :sournois: mais c´est vrai pour la description.

Shadix
Shadix
Niveau 10
31 août 2006 à 19:02:48

si seulement sa se limitat a her sor \o/ mais non :/

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2006 à 20:56:52

o.O vous immaginez? dispute de couple pendant la war!
wah nan pas de fille dans la team, je prefere quand elles nettoient le salon :
http://basshunter.m0o.eu/anna/

nn0k
nn0k
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:40

JagFel Posté le 31 août 2006 à 18:39:33 je connais une fille est s´apelle Binr et je suis sur qu´elle serait ravie d´entrer dans ta team ^^

binr aime les hommes :-))) ça a rien à voir désolé si tu l´as vu en webcam :mort: :-X

ShaDiX Posté le 31 août 2006 à 19:02:48 si seulement sa se limitat a her sor \o/ mais non :/

j´ai war 2vs2 contre des filles et c´etait pas des lows. En tout cas, une des deux maitrisait bien l´AWP^^ j´ai perdu 9-11 sur d2 (sur 20 round)

Shadix
Shadix
Niveau 10
31 août 2006 à 21:07:27

en meme temps t´es un noob nono :/ j´ai pas dit que les flles etaient toutes nul kelly par exemple elle se debrouille tavu mais voila sa rage bien et sa loooooooooooooooooool bien aussi.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
31 août 2006 à 22:42:23

ta oublier des cris bizarre :/

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:03:06

profil : Ble4Ch_is_back averir moderateur
Posté le 31 août 2006 à 16:48:00 Age 13 ans

"=> C´est normal il a les poils de b*te qui commencent à pousser "

calme ton language vulguaire et le pire c´est que tu as 16 ans :honte: de plus en plus grave ces pré-adultes :honte:

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 23:41:06

que de topic amusants sur ce forum :D boah c juste qu´il veut voir une meuf a poil sur msn ^^

-Carth
-Carth
Niveau 8
31 août 2006 à 23:53:14

Agree with Shad aussi... hein kelly...

*

* gek_doberman profil
* Posté le 31 août 2006 à 16:45:02 avertir modérateur
* sa doit etre horrible d´avoir une fille dans ta team...quand t´est leader surtout...genre des fois tu gueul sur les player..elle si tu lui gueul dessus ben..heu...hum hum sa le fait pas tro :rire:

Tout à fait d´accord, c´est mieux entre hommes.
Ne sortez pas ça du contexte, merci :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:07:28
  • JagFel profil

* Posté le 31 août 2006 à 20:56:52 avertir modérateur
* o.O vous immaginez? dispute de couple pendant la war!
wah nan pas de fille dans la team, je prefere quand elles nettoient le salon :
http://basshunter.m0o.eu/anna/

Remplacez salon par maison, c´est tres semblable :D

Bon c´était un instant macho, sry les eventuelles filles qui passeraient par la, oupas

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:11:27

lol j´était sur que qq dirais sa c´est pour sa que j´ai mis ce lien :-)
je preferais que ce ne soit pas moi, mais merci mike^^

La vidéo du moment