Ben moi je sais !
Mais pas beaucoup te repondront, parce que sois disant c´est un sercret qui faut garder....
Mais bref de toute facon a expliquer comme sa sur u forum, c´est quasi-impossible...faudrait qu´on aille se faire une partie et que je te montre directement !
Parce que premierement pour la prison , fo sauter sur les mur a des endroit précis et dans ce cas forcement fodra ke tu retienne la ou tu saute...j´espere que ta un cerveau...
et pi deuxiemement pour les laser , alors sa bonen chance pti gars pq moi je sais a peu près ce qu´il faut faire et j´y arrive 1 fois sur 10
voila content ?