Bonjour je vais etre brefe, je passe ici pour faire ma petite PUB pour ma team .:¤Xtreme.KILLER$¤:.
Venez nombreu sur le site
nous avon actuelement pas de serveur
http://xkiller.roxorgamers.com/
Merci et n oublié pas de vous inscrir.
Bon frag
nost4r
Niveau 10
31 août 2006 à 12:49:40
Bonne chance pour ta team
julien-76
Niveau 10
31 août 2006 à 12:57:05
tu n´a pas respécter les règles pour ton topic tu doit ecrire comme sujet
[TEAM] .:¤Xtreme.KILLER$¤:.
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 13:08:42
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .
counter507
Niveau 1
31 août 2006 à 20:21:47
ah oké, chui dslé les gas bon j en refferai un... Merci