Comment enlever le truc en bas a droite avec lag etc
dsl pour le titre prob de clavier
net_graph 0 dans la console, la prochaine fois utilise la fonction rechercher.
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
merci
il s´est escuser alors aussi je sais pas moi sorry