La Team *FuN[K]y* Recrute les 7 premiers debutants se presentants a mon adresse : funky-team@hotmail.fr
il vous faut :
-MSN XD
-un micro
-fun simpa
-pouvoir payer les serveur (12 slots public 3€/mois par allopass)
-etre debutant (avoir commencer il y à un mois au grand maximum)
le but de notre equipe est de faire des resultats avec des debutnants en les entrainants alor venez vites . Le leader et moi meme sommes middle et le reste Middle moins alor bye