bonjour a tous la team !b fpd! ( belgique france police departement) recrute des joueur pour consolider la team. c´est une team sympa ou il ne faut pas etre tres fort(mais si vous pouvez y etre ca serai bien!!) pour plus d´imformation contacter nous sur msn fullbordel78@hotmail.com axe315@hotmail.com jai oublier de vous dire que nous avions aussi un site et que la team vient juste de se former alors vener vite!!!
amazing2
Niveau 9
31 août 2006 à 09:55:44
ok on va sur ton site viiiiite mais... ou il est le lien?
GL HF
minisep57
Niveau 8
31 août 2006 à 10:35:14
Ok ok, je viens ti suite sur votre site !
...
A merde, il n´y a pas de lien
k1sS_-
Niveau 6
31 août 2006 à 11:39:49
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.very[...]moderation/team.png
-Carth
Niveau 8
31 août 2006 à 11:41:45
Gl & Hf
jojo44
Niveau 8
31 août 2006 à 13:21:02
ok dsl pour le site c http://bfpd.roxorgamers.com
jojo44
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:58:25
si vou voulez avoir + dinfo vener me voir ,:fullbordel78@hotmail.com ou directement le créateur de la team: axe315@hotmail.com ou enfin sur le site http://bfpd.roxorgamers.com ON VOUS SOUHAITE LA BIENVENU!
K4Me
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:01:49
mal o yeux afreu le site
jojo44
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:16:12
o mieu de faire des reflexion bete tu ferai mieu davoir une team et de faire un site ossi bien!! facile de critiquer!!
-Carth
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:21:24
www.insecuritygaming.com Mais bon, de la à dire que ca fait mal aux yeux...