slt moi j´ai essayer le mapping mes pt1 c´est compliquer a vrai dire je sais jeunes (13 piges)
RECHERCHE!
moi sur http://www.frenchyskins.com je me suis inscrit et j´ai telecharger hammer1.qqch sa marche mais j´ai pas trop compris alors je suis aller sur
http://www.siteduzero.com et l´a ils t´expliquent clairement comment faire
bon je crois que j´ai tous dis