Oui alors je joues à css depuis une semaine et je fais partis d´un serveur mais j´ai vus en entrant dans d´autre serveurs qu´ils ont réussi à mettre des images dans l´interfaçe quand on arrive sur un serveur il y une fenetre ou il y plein d´images et des règles à suivre alors comment faire pour en mettre et personaliser tout ça ?? ?
darkjagman1
-Carth
Niveau 8
30 août 2006 à 23:01:29
Il faut modifier le motd.txt qui se trouve sur le ftp du serveur. http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=353&var_recherche=motd
darkjagman1
Niveau 4
30 août 2006 à 23:05:11
pour la page c´est tout bien expliqué.
darkjagman1
Niveau 4
30 août 2006 à 23:23:28
SVP aidez moi svp je suis perdus je dois aller ou changer tout ça je ne trouve pas...
darkjagman1
Niveau 4
30 août 2006 à 23:49:29
je sui dsl je vous mettre trois topic de suite mais j´ai une question
si on est le chef du serveur je paries qu´on ne peut pas changer l´ecran d´accieul n´est-ce pas ?? ?
Tommy_Killer
Niveau 10
30 août 2006 à 23:52:48
Faut avoir un client ftp (logiciel pour se connecter à un pc distant), ainsi que le mot de passe et l´ip du serveur sur lequel est hébergée la partie pour accéder aux fichiers du serveur.