tout ce qui n´est pas logiciel en dehors du jeu etcc....
ce qui n´est pas
ca veut dire si c´est un logiciel permetant le cheat alors c´est pas un néophytes réfléchi dans ta petite tête au lieu de te la péter car t´est sans doute un bon midle et que je suis low ++
tu ferai mieux de ne pas passer 15 heures de jeu par jour a cs et de retourner en cours réaprendre les formes conjugales et tout ce qui se rapporte a la conjugaison de l´affirmativité la négativité et l´intérrogation
non de dieu les gens de nos jours 