CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricherie ?

microsonytendo
microsonytendo
Niveau 3
30 août 2006 à 22:53:28

Bon slt, je voulais juste demander si on met par ex : cl_crosshairscale 9999 dans la console, les VAC coniderent que c´est du chat ou pas ?

et en même temps si vous me donniez qqes commandes à faire dans la console dans ce genre sa serait sympa ^^
merci d´avance !

system113
system113
Niveau 10
30 août 2006 à 22:54:14

Non.

Artick
Artick
Niveau 10
30 août 2006 à 22:54:52

un brin de rechercher ne fais jamais de mal.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
30 août 2006 à 23:00:40

Pour ton niveau intelectuel qui semble réellement sorti tout droit d´un roman, je te donne la meilleure commande qui soit :
Kill.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:01:44

lol

microsonytendo
microsonytendo
Niveau 3
30 août 2006 à 23:01:45

shui pas bête à ce point "..... died" .....

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 août 2006 à 23:08:52
  • Cssforever2 profil

* Posté le 30 août 2006 à 23:00:40 avertir modérateur
* Pour ton niveau intelectuel qui semble réellement sorti tout droit d´un roman, je te donne la meilleure commande qui soit :
Kill.

Ouah super conseil de pgm merci trop sympa ça marche impec ça kill tout les ennemis d´un coup :ok:

.<

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 01:48:38

moi qd je fait kill dans la console ya un eclair et je meur c normal ?

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
31 août 2006 à 01:52:25

lol?
moi qui pensais que plus personne ne pouvait etre naif a ce point...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 03:46:44

neo-67 Posté le 31 août 2006 à 01:48:38 moi qd je fait kill dans la console ya un eclair et je meur c normal ?

<

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 10:39:56

c de l´ironie :| l´autre il m´a cru encore ...

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:09:39

Up :) !

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:04:27

tout ce qui n´est pas petit logiciel en dehors du jeu permettant a la tricherie autrement dit le cheat n´est pas considéré comme du cheat

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:12:51

:sournois:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:44:12

quoi tu veux cheater ba bon futur bann sauf si te connais les ficel et les point faible de vac mais no cheat :diable: :-))

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:49:56

"tout ce qui n´est pas petit logiciel en dehors du jeu permettant a la tricherie autrement dit le cheat n´est pas considéré comme du cheat"

Tu permets que je me moque de toi.

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:12:08

tout ce qui n´est pas logiciel en dehors du jeu etcc....

ce qui n´est pas

ca veut dire si c´est un logiciel permetant le cheat alors c´est pas un néophytes réfléchi dans ta petite tête au lieu de te la péter car t´est sans doute un bon midle et que je suis low ++

tu ferai mieux de ne pas passer 15 heures de jeu par jour a cs et de retourner en cours réaprendre les formes conjugales et tout ce qui se rapporte a la conjugaison de l´affirmativité la négativité et l´intérrogation :hum:

non de dieu les gens de nos jours :honte:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:14:38

ca veut dire si c´est un logiciel *1 permettant

  • 1 pas

c´est pas un *2 néophytes

  • 2 logiciel de cheat jeune néophytes

j´ai corriger dans les règles de la ponctuation moi!!

bqd
bqd
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:17:42

julien-76 Posté le 03 septembre 2006 à 13:12:08

car t´est sans doute un bon midle et que je suis low ++

:rire: :rire:
:rire: :rire:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:35:55

ba quoi :o))

La vidéo du moment