Kan jveu lancé une partie a partir de steam ca lance CS jusque lécran d´acceuil puis d´un cou ca quitte et je revien o bureau d´un seul coup ...
On m´a di de désactivé mon pare feu mé jarivé a joué avec avan dc jsé pa si c ca ..
Y a til kelkun ki peu maidé merci !!