Salut all depuis la derniere mise a jour je ne peut plus jouer :s
Des que j´entre sur un serveur sa me bloque je ne peut donc pas allez en anti-terroriste ou en terroriste ni en spectateur.De plus les gens qui se tuent apparaissent en decalés (environ 30 sec apres)
Et j´ai se message qui apparait dans ma console :
--> Received fragment out of order: 5/5 qui veut dire Fragment Reçu en panne : 5/5 10/1 ou 10/2.
Si vous pourriez m´aider se serait simpa ++