voila la team *FuN[K]y* recrute tt les debutants venez sur mon msn Funky-team@hotmail.fr on recrute des debutant car on a un partenaria avec un louer de server 10 places sont a pourvoir venez vites
system113
Niveau 10
30 août 2006 à 21:24:53
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .