AsK_The_Real profil
Posté le 30 août 2006 à 19:40:26 avertir modérateur
+1
c´est l´effect source, se prenne tous pour des pGm.
et l´effet 1.6 tu connais? des tas de gars se croient meilleur que le joueur de source, parce qu´il croit qu´il n´y a que des boulet et des moule shots.
marre des ces gars qui se ramene sur le forum pour dire jte pown a 1.6 alors qu´on y joue pas -_-´