ben c´est mieux si tu cherche ....
mais bon ...
ben tu fais rafraichir et tu clique sur "joueurs" pour metre les eerveurs ou il y a le plus de joueurs et normalement les serveurs ou il y a le plus de joueru il y a sans doute un mod zombie et tu regarde le nom du serveur