bon j´ai beau chercher je trouve ^pas de patch graphqie de 1: eske ca existe? de 2 : possibiliter de l´avoir de 3:voila lol
pas de patch graphique. les mises a jour se font automatikement via la plateforme steam à chaque demarrage (si i y en a)