CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche strateur pour css

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
29 août 2006 à 22:21:13

Bonjour tt le monde , j´ai creé une team nous sommes tous bien skilled , bien brained , inscrit sur CF et ESL . Maintenant , le seul probleme ses les strats ! On a essayé plusieur fois dans creé mais rien a y faire on arives pas a trouver quelqun chose de potable ! Donc je poste cz topic pour trouvé quelqun de sympa et qui est bon strateur pour nous enseigné ses tactiques ! ===> predator19@hotmail.fr merci d´avance ps:ses n´est pas une demande de recrutement vu que nous somme au complet , je cherche juste quelqun pour nous faire straté pendant quelque temp ...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:17:07

si tu es brained tu peux les faire toi meme -_-´

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 août 2006 à 23:18:12

Ah 20 ans c´est dur de réfléchire.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 août 2006 à 23:20:19

et puis les strats les plus simple sont souvent les meilleurs.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:21:00

-1

system113
system113
Niveau 10
29 août 2006 à 23:23:15

-1

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
30 août 2006 à 00:59:04

Bon , dans chaque team ya un strateur , ses pas psk les autres joueur son brained qu´ils son bon strateur et puis je ne vois vraiment pas le rapport avec l´âge ... et puis si tu n´es pas interéssé par ma demande tu zap mon topic pis tu passe a autre chose , se que j´ai demandé ses un strateur pas des idiots ... merci d´avance :)

system113
system113
Niveau 10
30 août 2006 à 01:21:47

Y´a des teams où y´a qu´un strateur, y´en a d´autres où c´est toute la team qui fait les strats ensemble. :)

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
30 août 2006 à 01:39:15

et sa continu et sa insiste inutilement ....
recherche tj un strateur :)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
30 août 2006 à 11:49:43

Je suis pas intéressé pour faire le strateur puisque je le suis déjà dans une team, mais c´est quoi le nom de ta team? Vous êtes classé sur CF et ESL?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
30 août 2006 à 15:20:05

ses dommage , mais moi se que je veux ses juste que quelqun me dise des strats pendant 1heures ses pas une demande de recrutement :) ma team est pwn.exe

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
30 août 2006 à 15:47:03

Ah ok "ses dommage".

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
30 août 2006 à 15:47:22

Ah, alors en clair tu cherches quelqu´un qui pourra te donner gratuitement 1 heure de son temps, pour ensuite le jeter comme un préservatif sale lorsqu´il t´aura fourni des strats ?

Excuse, mais le strateur d´une team fait partie intégrante de celle-ci.
En plus, c´est pas bien compliqué de faire une strat, tu prends paint, tu ouvres une map en 2D, tu traces les chemins, les lancés de smoke et les endroits de campes pour les covers. Tu files ce shéma à tous les membres de la team et tu leur attribues à chacun un rôle.

A mon avis, tu cherches un strateur uniquement parce que ça te saoule de faire le moindre effort dans l´élaboration de strats. Tu donnes donc une image de toi très négative, entre glandeur et abruti.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
30 août 2006 à 20:09:11

Omg on demande juste de l´aide pour 1heure et sa y est en est un "abruti glandeur".Ses hardcore quand meme mais pence se que tu veux ses pas mon probleme . Merci pour la carte en 2d ses pas mal de faire sa et jai trouvé quelqun . bye

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
30 août 2006 à 20:32:14

en même temps une heure de strats sa doit en faire un paquet des schéma sous paint devrais suffire

je t´en donner une ou deux si tu veux

ALL RUSH A

ALL RUSH B

ALL RUSH corniche

ALL camp respawn

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 août 2006 à 20:34:25

et le ALL RUSH middle ?

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
30 août 2006 à 20:44:43

De toute façon les strats ne servent à rien s´il n´y a pas un bon entraînement derrière. La plupart des teams font ces erreurs (quasiment toutes les teams non-professionnelles) : elles organisent de très nombreux matchs, et s´étonnent par la suite que leurs strats n´évoluent pas au fil des matchs.

On peut se pétéer pour te faire les meilleures strats du monde, si tu ne fais pas de nombreux train uniquement avec ta team par la suite, ça n´aura servi à rien. Et comme je vois que t´as déjà pas envie de te fouler à te creuser la tête pour trouver des strats, je me dis que tu n´arriveras jamais à organiser des trains intra-team.

D´ailleurs, la plupart des bonnes strats ne sont pas très compliquées : c´est du genre smoke middle, rush corniche, ou campe 2 A 3 B. C´est l´entraînement, qui aura permis à chaque joueur de bien comprendre son rôle, qui déterminera l´efficacité de la strat.

tom035
tom035
Niveau 6
30 août 2006 à 21:54:34

je pense que des strats sans un minimum de skill + tp c´est cho à executer...et c´est ça la différence avec les teams pro qui font des tempo de ouf , des fake de ouf car derrière il ya du skill qui permet de decaler un ct par exemple ou alors de garder la position si les ct rushent .

La vidéo du moment