Je vous annonce que la team impulzion (www.impulzion.fr) a décidé de créer une seconde line up. Celle-ci sera destiné à jouer dans les ladders (CF;ESL;...). Nous cherchons 3/4 joueurs de level minimum middle- ( pas de low+ se croyant middle - merci ), parlant français et ayant une bonne espérience des wars (environ 1an mini.). Age minimum requis 18ans. Les joueurs qui voudrait être tester pour faire partie de cette nouvelle line up sont les bienvenus s´ils correspondent à nos critères. Nous rappellons qu´il s´agit de créer une line up alors ne vous attendez pas à jouer des 5vs5 directs. Pour vous tester en war vous serez d´abord intégré à la line up 1 (lvl low+) et si tous se passe bien on vous intégrera à la line up 2. Celle ci demarrera sur CF 3vs3 et se dirigera ensuite vers le 5vs5. Pour plus d´infos contactez moi: stak76@hotmail.fr
system113
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:54
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
03 septembre 2006 à 07:29:17
Jte remercie de cette precision et je ferais mieux la prochaine fois ;)