CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team]*eVo* recrute

css-boy
css-boy
Niveau 3
29 août 2006 à 21:08:18

bonjour a tous je me presente je m´appelle max j´ai 14ans et je sui le leader de la team *eVo* dans cette team il y a un autre leader qui se nomme dimitri il a 15 ans nous habitons la meme ville nous avons décidés de fondé cette team dans le but de regroupé des personne pour former une sorte de clan soudé.

1)le concepte est simple et fiable au file des battailles vous augmanté votre grade
en commencent par le plus faible

grade 1)éclaireur

grade 2)veterant

grade 3)caporal

grade 4)caporal chef

grade 5)sergent

grade 6)sergent chef

grade 7)lieutenent en second

grade 8)lieutenent

grade 9)commendant en second

grade 10)commandant

grade 11)general

(remarque seule les leaders de la team peuve ateindre le rend de general)

la team devra aussi avoir des snipers qui se veron avoir les meme grade que les autre soldats

il sera aussi paussible detre retrogradé

pour que le recrutement est lieu dans la meilleur ambiance je vous demanderais de ne pas blalater ces du serieu ici je vous demandrais egalement de nous laissé vos adresse msn avec votre nivaux(debutant/moyen/confirmé/)

la team recruteras 8soldats en plus des 2 leaders la selectiont sera dur nous nangageron que les meilleurs des meileurs

bon recrutement a tous votre fidel general max.

baptiste123
baptiste123
Niveau 6
29 août 2006 à 21:14:12

bonjour je sui baptiste 14 "alias gneugneu dan counter " je sui du nivo moyen je sui plutot en face a face jaime pa jouer dans le noir voila et moi jaime lexpris dequipe c´est a dire on se parle pa de dispute voila

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 août 2006 à 23:17:59

caporal et caporal chef après vétérant ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:20:14

Connétable a la fin ou grand seigneur de guerre pour la horde non ? =)

--shady--
--shady--
Niveau 8
30 août 2006 à 04:43:00

vive le flood :o))

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

:pacg: :pacd:

css-boy
css-boy
Niveau 3
30 août 2006 à 09:26:35

soldat on ne discute pas les ordres pas de blablatage vous devez juste possé votre candidatur

css-boy
css-boy
Niveau 3
30 août 2006 à 09:42:00

je tenait aussi a vous dire qu´il ne reste que 7 place dans la team et que au total nous serons 10 noublié pas c´est une team serieuse ce n´est pas une team formé par des gamin imature et stupide merc de laissé exclusiviment des candidatur si vous néte pas interréssé changé de topic ne nous faite pas perdre notre temps et au faite nous allon bientot creé un serveur

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
30 août 2006 à 09:42:17

Quel dictateur :peur:

css-boy
css-boy
Niveau 3
30 août 2006 à 09:42:32

je tenait aussi a vous dire qu´il ne reste que 7 place dans la team et que au total nous serons 10 noublié pas c´est une team serieuse ce n´est pas une team formé par des gamin imature et stupide merc de laissé exclusiviment des candidatur si vous néte pas interréssé changé de topic ne nous faite pas perdre notre temps et au faite nous allon bientot creé un serveur

bqd
bqd
Niveau 5
30 août 2006 à 10:29:42

Une team sérieuse -> Connait très bien les lvl.
-N´a pas de grades dans sa team.
-Possède un site.
-Ecrit avec un bon orthographe.
-Ne possède pas un flooder.

css-boy Posté le 30 août 2006 à 09:42:00
Ce n´est pas une team formé par des gamin imature -> Si toi tu n´es pas un gamin immature je suis un papy.

-On ne créer pas de serveur on en loue un.
-On ne traite pas quelqu´un par un rang inférieur quelqu´un de plus mature et fort.
-N´est stupide que la stupidité.

Voila désolé mais je pouvai pas m´empêcher, maintenant je te laisse dans tes petits rêves de grosse team sérieuse.

GL&HF

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
30 août 2006 à 12:04:23

bonjour je suis candidat j´ai 15 ans niveau:moyen
voila voila +++++++++++forumeurs

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:02

+1 pour larkos \o/

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 16:35:03

salut moi c´est domenico, alias fatality, agé de 15 ans maintenant.
joue a cs:s et cs 1.6 assez regulierement, tate aussi dod:s et dod assez souvent aussi!
je suis un joueur normal, rapide, et qui joue la plupart du temps en backup avec mon ptit awp chérie(je suis pas un dieu non plus,hein kabal?)
je fais des lans,j´ai TS, ´ai xfire, j´ai msn et j´ai internet 20 mega,donc aucun lag avec moi ;)
voila donc voici mon msn au cas ou(si ut me hack, change ton ip mon vieu)

fatalityforlife@hotmail.fr

Artick
Artick
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:48

rofl rofl rofl :rire: topic très marant

r o f l

jsp32
jsp32
Niveau 8
31 août 2006 à 10:37:24

salut a tous !
moi c´est thomas ,j´ai 14ans(alias CaLiMeRo).je joue a css depuis 6 mois !j ´ai un niveau moyen et mon arme prefere est l´ak-47 !j ai deja ete das une team , je possede ts ,xfire et msn !j e n´aime pas les disputes dans les team et je tres bon rapport avec les autres !j e m´y connais assez bien en configuration de serveur et celle des sites !v oila mon msn :

tom_le_jsp@hotmail.com

en esperant une reponse et etre pris !: merci:

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
31 août 2006 à 10:58:38

putain css-boy, degage de là !! ! OMG

css-boy
css-boy
Niveau 3
31 août 2006 à 13:54:22

ptilou t es prier de me donné ton adresse msn

css-boy
css-boy
Niveau 3
31 août 2006 à 20:04:00

connar c quan tu veu

system113
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 20:05:56

Fake, maintenant j´en suis pratiquement persuadé.

]LP[
]LP[
Niveau 10
31 août 2006 à 20:52:48

Wesh §§§§§§§§§

La vidéo du moment