bonjour a tous je me presente je m´appelle max j´ai 14ans et je sui le leader de la team *eVo* dans cette team il y a un autre leader qui se nomme dimitri il a 15 ans nous habitons la meme ville nous avons décidés de fondé cette team dans le but de regroupé des personne pour former une sorte de clan soudé.
1)le concepte est simple et fiable au file des battailles vous augmanté votre grade
en commencent par le plus faible
grade 1)éclaireur
grade 2)veterant
grade 3)caporal
grade 4)caporal chef
grade 5)sergent
grade 6)sergent chef
grade 7)lieutenent en second
grade 8)lieutenent
grade 9)commendant en second
grade 10)commandant
grade 11)general
(remarque seule les leaders de la team peuve ateindre le rend de general)
la team devra aussi avoir des snipers qui se veron avoir les meme grade que les autre soldats
il sera aussi paussible detre retrogradé
pour que le recrutement est lieu dans la meilleur ambiance je vous demanderais de ne pas blalater ces du serieu ici je vous demandrais egalement de nous laissé vos adresse msn avec votre nivaux(debutant/moyen/confirmé/)
la team recruteras 8soldats en plus des 2 leaders la selectiont sera dur nous nangageron que les meilleurs des meileurs
bon recrutement a tous votre fidel general max.