Jme suis rendu compte que j´avais trop de spray jveux en enlever kelke uns
comme je fait??
merci de me répondre
smartiz77
Niveau 9
29 août 2006 à 20:53:49
t´as essayer le typ-ex ?
smartiz77
Niveau 9
29 août 2006 à 20:55:47
ah ça est j´ai compris la question.. faut aller dans le dossier \Steam\SteamApps\***\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos et tu supprimes les spray que tu veux plus
Metal-Goomba
Niveau 7
29 août 2006 à 21:12:19
oui je les essayer mais ils montrent seulement un Spray
(le bullseye)
Metal-Goomba
Niveau 7
29 août 2006 à 22:22:52
Alle Allez Jai Besoin Dune explication ki m´aiderais a résoudre ce probleme
BubbletopSebas9
Niveau 7
29 août 2006 à 22:40:44
c compliqué tu va dans les document de steam css pis la tu les met a la corbeil