System113 Le défenseur du noob et de l´orphelin
Pfffff jme suis tapé une crise d´épilepsie à cause de ton site à deux balles...
Ben merde alors. Et t´en es pas mort ?Ça c´est encore plus con...
merci systeme113tu n´es pas comme les autresroug roug
Il est bien pire.
Roug roug xD Mdr quoi
Ta team va pas faire long feu ;)
Gl hf quand meme mdr xD
Heu ps : le rentre chez toi , je suis déjà chez moi ;)