Avec un copain a moi je cree une team la plus dejanté de tous bref allez sur le site pour vous inscrire http://foxy69003.roxorgamers.com
system113
Niveau 10
29 août 2006 à 19:56:41
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .
Tommy_Killer
Niveau 10
29 août 2006 à 19:57:02
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .